Camping-Car - Les Canards de la Germaine

Aller au contenu

Menu principal :

Camping-Car

"Les Canards de la Germaine" : mobilisé pour accueillir le Camping Cariste...


Soucieux de l'importance de ce mode de loisir dans le tourisme rural, le Domaine des Canards de la Germaine offre des solutions de libre stationnement pour tous les camping cars qu'ils soient adhérents ou non à un Club de Camping Cariste.
Il répond ainsi aux deux besoins primaires du camping cariste qui sont très simples mais nécessaires :

  • stationner de jour comme de nuit.

  • Accéder sans contrainte à une aire de services.


Pour vos étapes en CAMPING-CAR de jour et de nuit, la Formule "INVITATIONS" est l’alternative gratuite que nous vous offrons.

Cette formule d’accueil privée permet aux camping-caristes, détenteurs d’une invitation personnelle, de stationner librement sur le site  sans aucune contrainte financière ou commerciale pour une durée limitée à 24 h par étape.

Aire de Service :


  • Opérationnelle toute l'année.

  • Signalée par des panneaux.

  • Sans obstacle et sans manoeuvre délicate.

  • Toutes opérations de vidanges et de remplissage.

  • Aire de stationnement à proximité.

Remplir en ligne une demande de réservation "FORMULE INVITATIONS" pour Camping Car.
Gratuit pour 24 heures de stationnement.













A lire "en archive" mais toujours "d'actualité"...
Un article du courrier picard de juin 2006, consécutif à l'inauguration de l'aire d'étape.


Pas moins de 26 campings-cars ont fait halte dans la commune à l’occasion de l’inauguration de l’aire de service.Pas moins de 26 campings-cars ont fait halte dans la commune à l’occasion de l’inauguration de l’aire de service. La région hamoise se développe en matière d’accueil touristique et ne peut que soutenir des actions locales, telles que celle de Xavier Delorme, propriétaire de la ferme auberge qui diversifie ses activités. Celui-ci vient en effet de créer une aire de service entièrement gratuite pour camping-car sur le terrain en face de son établissement.


L’inauguration de celle-ci a eu lieu en présence de Denise Duprez secrétaire du camping-car club Nord Picardie, de Philipe Jouglet, maire-adjoint de Ham, Jean Boitel conseiller général, Bernard Demonchy, maire de Sancourt et des campings caristes. Denise Duprez s’est félicitée de la création de cette étape France Passion."Il en existe peu dans la région", a t-elle indiquée. Et d’ajouter : " Et de plus cette aire est gratuite, ce qui est rare". Elle a précisé également que "les adeptes du camping-car ne boudaient pas les commerçants locaux et les auberges". Les élus se sont félicités de cette initiative du couple Delorme qui depuis la création de leur ferme auberge il y a 15 ans a su se diversifier et se tourner vers l’avenir, avec le tourisme notamment.



 
Retourner au contenu | Retourner au menu